La dématérialisation par le vote électronique

Comment dématérialiser en respectant la confidentialité des informations et la facilité d'organisation de votre entreprise pour vos élections professionnelles !

Avec de plus en plus élections multi sites, ce service de vote électronique devient nécessaire.

De l'organisation au dépouillement en passant par les votes, la question de la dématérialisation et de la simplicité est omniprésente. 

Vous souhaitez mettre en place une solution logicielle pour faciliter vos élections professionnelles mais répond-elle aux exigences de de la CNIL ? Comment s'organiser de façon efficacement tout en s'assurant de la dématérialisation et de la simplicité du processus ?

Solutions pour dématérialiser votre élection

Nous proposons une solution logicielle de vote dématérialisée, à la fois simple et sécurisée, répondant à toutes les recommandations de la CNIL. Pour vous assister au mieux dans sa mise en œuvre, vous conseiller tout au long de la procédure ou la réaliser intégralement, notre équipe d’experts se tient à votre disposition.

Vous souhaitez allier classicisme avec le vote en isoloirs et modernité avec le vote dématérialisé ? C’est désormais possible avec le vote sur tablettes qui constitue une innovation majeure sur le marché. Il s’agit d’une offre naturellement zéro papier où l’aspect relationnel du vote classique et l’échange que cela amène restent intacts puisque les bureaux de vote doivent être organisés. Le design particulièrement ergonomique de l’application a été pensé par nos experts pour que les votes restent simples, rapides et sécurisés.

Les solutions


Ils nous font confiance