Organisation d’élections des représentants du personnel au Comité d’Entreprise (CE)

A partir de 50 salariés, une entreprise doit comporter un CE. Les membres du CE sont à élire par les salariés de l’entreprise, si ceux-ci répondent à certaines conditions.

L’élection CE par voie électronique : NUM’ de doVote

Il n’est pas toujours évident de pouvoir réunir tous les salariés votants pour mener à bien le vote : les déplacements professionnels, mais aussi l’accès aux espaces de campagne impliquent une gestion parfois lourde.
En optant pour une solution numérique de vote, vous garantissez aux votants une conformité aux exigences d’une élection professionnelle, tout en facilitant la mise en oeuvre et l’accessibilité du scrutin.

Découvrir le vote électronique NUM’ de doVote

Un système de vote électronique avec le Pack’ Prêt-à-voter de doVote

La meilleure façon de cumuler les avantages des formules papiers et électroniques. Chaque votant se rendant sur le lieu du scrutin se voit remettre une tablette au moment du vote et peut aller soumettre son vote à l’isoloir.
Le processus de vote se retrouve simplifié de l’installation au dépouillement, tout le temps gagné pouvant être investi dans le dialogue avec ses partenaires.

Découvrir le vote électronique sur tablette PACK’ Prêt-à-voter de doVote

Élire les membres du CE par papier : CLASSIC’ de doVote

Les élections CE par papier sont l’occasion pour les chargés des ressources humaines et les salariés de se rencontrer et d’échanger de façon informelle.
Pour profiter de ce temps sans s’embarrasser des contraintes organisationnelles, nos experts sont là et se chargent pour vous de la mise en place et du dépouillement du scrutin.
C'est la solution de vote papier CLASSIC’ de doVote.

Les solutions


Ils nous font confiance